cause you'll die (.com)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peut-être future inscription ... hésitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathe
Invité




peut-être future inscription ... hésitation Empty
MessageSujet: peut-être future inscription ... hésitation   peut-être future inscription ... hésitation Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:24

Coucou =)
J'aimerais bien m'inscrire sur le fo' mais j'hésite pour l'avatar.
J'avais pensé à Megan Fox, Mischa Barton, Zooey Deschanels, Rachel McAdams ou encore Taylor Momsen. j'ai envie de changer des stars que je prends habituellement. Ou encore si je trouve l'inspiration, j'aimerais retenter un perso masculin avec Ed W.

Aussi, je voulais savoir comment était l'intégration ? Parce que je me suis souvent inscrite sur des forums ayant beaucoup de membres, pour finalement poster ma demande de lien sans avoir de réponse ce que j'ai trouvé un peu démotivant.

Enfin bref, merci d'avance de me répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette L.Dhámmon

Juliette L.Dhámmon


Nombre de messages : 54
Age : 33
Côté coeur ? : sans façon.
. : peut-être future inscription ... hésitation 330y4qu
Date d'inscription : 30/01/2009

live your life
Cliques-tu ?: Non
Vos Fréquentations:
Club: Drama Club

peut-être future inscription ... hésitation Empty
MessageSujet: Re: peut-être future inscription ... hésitation   peut-être future inscription ... hésitation Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:32

      Hii Cathe ( : ♥️
      Alors tout d'abbord, je te conseille vraiment de t'inscrire, n'hésite même pas! Laughing Ce forum est vraiment chouette! ( :
      Ensuite... ZOOEY DESCHANELS ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️. Tu devrait sincèrement la prendre. Sans compter que Taylor Momsen est prise ainsi que Misha Barton. : ) Sinon, si tu veux incarner un beau mâle ( oui je sais Arrow ) & bien Ed Westwick est un scénario particulièrement intéressant, dans mon avis. X) Il est inscrit, mais sa fiche ne semble pas avancer.

      Côté intégration, je crois que ca va assez bien. Moi je vais t'intégrer XD ( Ne pars pas en peur Rolling Eyes Arrow ) Si ta fiche de liens demere vide (ce qui me surprendrai vraiment!) n'hésite surtout pas à aller poster dans les fiches des autres! Smile
      Ceci dit, si tu prends Zooey, t'as deja un lien avec mon personnage, car bon, Zooey. I love you Genre, t'aurais deja une meilleure amie! I love you (okay, je sors Arrow ) Enfin..même si tu prends un autre avatr on aura un lien.. Laughing

      Alors voila!
      J'espère te voir parmi nous ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elora Brown
your little brownie
»never underestimate a girl.
admin.
Elora Brown


Nombre de messages : 475
Humeur : broken ?
Citation : ;; on s'en fout qu'il soit égocentrique. il est doué au lit.
- elora brown.
Côté coeur ? : ça va merci.
Date d'inscription : 22/01/2009

live your life
Cliques-tu ?: Oui
Vos Fréquentations:
Club: Aucun
peut-être future inscription ... hésitation Empty
MessageSujet: Re: peut-être future inscription ... hésitation   peut-être future inscription ... hésitation Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:59


comme c'est mon forum, je ne vais pas te dire de ne pas t'inscrire, mon avis ne serait pas très objectif, menfin.. je m'y connais un peu en rp et je pense que l'intégration, si tu es motivée ne sera pas trop difficile, tu peux aller poster dans les fiches de liens des gens si jamais on ne vient pas vers toi ou alors même envoyer des mps à des personnages qui t'intéressent pour avoir un liens ^^ après tout est juste une question de motivation, dit toi que tu n'es pas la seule "nouvelle membre" et que tu trouveras forcement quelqu'un qui n'a pas encore beaucoup de liens et qui en voudra bien avec toi ^^ et puis tu vois Juliette est déjà folle de toi ;-)

au niveau des avatars et bien zooey deschanels je la trouve simplement superbe, en plus on ne la voit pas super souvent sur les forums donc ça peut être une bonne idée puis que Taylor & Mischa sont prises ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://suns-diamondback.forumsrpg.com
Cathe
Invité




peut-être future inscription ... hésitation Empty
MessageSujet: Re: peut-être future inscription ... hésitation   peut-être future inscription ... hésitation Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

déjà merci de vos réponses =)
j'aurais bien aimé prendre zooey, mais j'ai vu que quelqu'un d'autre l'avait prise, j'aime pas vraiment me battre pour un avatar. Sinon pour les autres, je croyais avoir vu qu'elles était libres, mais j'ai du mal regarder, ça m'arrive souvent xD. Je vais essayer de réfléchir à un vava et je m'inscrirai sans doute ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher N. Ainsworth
    Chris le Deal ||
    as Junkie-Man

Christopher N. Ainsworth


Nombre de messages : 68
Age : 32
Citation : \" Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte, grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil ! \"
---- Las Vegas Parano
Côté coeur ? : Ma piquouse ...
. : peut-être future inscription ... hésitation F_haydenchrism_7a64dc0
Date d'inscription : 29/01/2009

live your life
Cliques-tu ?: Non
Vos Fréquentations:
Club: Aucun

peut-être future inscription ... hésitation Empty
MessageSujet: Re: peut-être future inscription ... hésitation   peut-être future inscription ... hésitation Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:21

    Moi j'aime beaucoup Rachel McA. C'est vraiment mon coup de coeur (depuis toujours xD) côté actrices.
    Mais après, ça dépends de quel type de personnage tu veuilles jouer. Tu sais, y'en a qui vont mieux avec telle ou telle actrice Very Happy
    De toute façon, ici, les liens tout le monde en propose à tout le monde donc je ne penses pas que ta fiche restera vide xD & puis pour répéter ce que les miss ont déja dit, tu peux aller poster chez les autres !
      & qui que tu prennes, je te réserves déja un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-être future inscription ... hésitation Empty
MessageSujet: Re: peut-être future inscription ... hésitation   peut-être future inscription ... hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être future inscription ... hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cause you'll die (.com) :: ADMINISTRATION :: get in touch :: sections invités-
Sauter vers: